Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos petites madeleines

Blog de Maman gourmande, chineuse et un brin écolo!

Jusqu'à ses 18 ans...

Oui, je vais l’allaiter jusqu’à ses 18 ans

Oui, je l’oblige à téter, par pur égoïsme.

Car Oui, il déteste ça en fait…

Oui il se nourrit uniquement du lait de maman, je ne veux pas l’empoisonner avec des fruits et des légumes BIO

Oui je suis une ayatollah de l’allaitement

Non je n’ai plus de lait, mais il suce mon sang

Non, je ne vais jamais couper le cordon

Non, cela ne lui procure aucun bien être, d’ailleurs regardez son regard….

Non, cela ne le réconforte pas la nuit, c’est juste un caprice

....ça, on en a entendu des remarques, enfin surtout avec ton grand frère, désormais je suis assez forte et expérimentée pour rétorquer!

A toi, mon tout beau,continuons nos parenthèses heureuses jusqu’à ce que tu le décides. Ton grand frère a attendu ses 2 ans avant de passer à d’autres moments de complicité.

Prends ton temps, tes rires quand je soulève ma chemise ou tes yeux emplis de joie quand tu prononces « tétée » font fondre mon cœur de maman.

Ces tétées magiques te rendent heureux, te rendent fort, robuste, me rendent heureuse, et éloignent les vilains crustacés décapodes qui ont tendance à se loger dans les jolies poitrines de mes ascendantes…

Alors jeunes mamans, n’écoutez que vous ! Et mes deux tout-beaux, merci pour tous ces moments de grâce.

Jusqu'à ses 18 ans...
Jusqu'à ses 18 ans...
Jusqu'à ses 18 ans...
Jusqu'à ses 18 ans...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article