Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos petites madeleines

Blog de Maman gourmande, chineuse et un brin écolo!

Quelques idées de cadeaux de noël....

Plus que 10 jours avant les fêtes...

 

Voici quelques uns de mes coups de cœur que je souhaitais vous partager ou vous faire découvrir...

 

1-Je commence par mon amie Marie la pirate et ses pochettes réutilisables pour ranger ses petites affaire ou , comme ici, pour décorer une table de fête.

Attention, jeudi 17 , dernier jour pour les envois.

 

Quelques idées de cadeaux de noël....

2-Une autre créatrice, zaza chocolat. N'hésitez pas à aller voir son compte instagram, plein de belles idées. Moi je suis fan des turbans pour cheveux.


 

Quelques idées de cadeaux de noël....

3-Pour rester dans la coquetterie, j'aurais bien aimé que le père noël m'apporte ces beaux souliers My eponyme.

Seulement voila, il n'y a plus ma pointure. Avouez qu'ils sont merveilleux!


 

Quelques idées de cadeaux de noël....

4-Côté pratique, j'aimerais bien créer dans la chambre d’Anatole un mur de boites de rangements. Comme cette dernière offerte par Boite et cie.

Vous en pensez quoi?

N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, plein d'astuces rangements mais aussi une belle sélection de cadeaux de noël.

 

Comme ce décapsuleur baby foot ou le sac de rangement Légo

 

 

Quelques idées de cadeaux de noël....
Quelques idées de cadeaux de noël....

N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, plein d'astuces rangements (comme ce bol apéritif 3 compartiments, très pratique pour les pistaches, olives et Cie )

mais aussi une belle sélection de cadeaux de noël.

 

Comme ce décapsuleur baby foot ou le sac de rangement Légo

 

Quelques idées de cadeaux de noël....Quelques idées de cadeaux de noël....

Consulter le site internet de Boites & Cie :

5-Autre idée, regardez moi la beauté de ces bougies diptyque!

Quelques idées de cadeaux de noël....

6-Enfin, pour les amateurs de thé , une box de thé ou de bons de thés noël, ça plait toujours :)

Quelques idées de cadeaux de noël....
Quelques idées de cadeaux de noël....

Je vous souhaite une belle période de l'avent et de belles fêtes de fin d'année !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article