Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos petites madeleines

Blog de Maman gourmande, chineuse et un brin écolo!

Ramène ta fraise...

...Et viens proposer une recette à base de fraises dans le défi ci dessous :

Nospetitesmadeleines vote!

http://cuisinevg.fr/defi-ramene-ta-fraise

Bon courage pour le défi!

Ramène ta fraise...

Voici mon inspiration du jour, une recette goûtée chez des amis dans le Devon: il suffit de mélanger pour 4 personnes, 250g de fraises, 2 yaourts grecs et 1 meringue coupée en gros morceaux. Moi j'appelle cela "recette du Devon" car je ne sais comment cela s'appelle en angleterre.C'est très bon!

Ramène ta fraise...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Chouette idée !! <br /> je fais la même ac de la glace à la vanille à la place du yaourt ;)<br /> les grands esprits se rencontrent !!
Répondre