Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos petites madeleines

Blog de Maman gourmande, chineuse et un brin écolo!

Mes petits gars en culottes courtes....

J'adore les bloomers et bermudas pour les petits garçons, cela a un coté Old School qui leur va bien.

Voici les mannequins d'un jour qui posent pour Maman...

Mes petits gars en culottes courtes....

Petit Bolide porte un bérmuda Cacharel qui a près de 20 ans et appartenait à son tonton.

Son tee-shirt Super Héro qui fait un bruit de verre cassé quand il appuie discretement sur un bouton est de la marque espagnole Yporque.Yporque fait plein de vêtements supers héros très sympas et originaux.

Foulard, DPAM.

 

Mon mini super héro qui fait péter les pressions de sa combi !

Mon mini super héro qui fait péter les pressions de sa combi !

Petit Bolide porte 1 bermuda de la marque espagnole Condor

Petit Bolide porte 1 bermuda de la marque espagnole Condor

Condor s'affiche en Espagne comme une référence dans le secteur de la mode enfants. C'est à Barcelone en 1898 que cette entreprise de bonneterie pour enfants voit le jour. A l'heure actuelle, Condor dispose de collections complètes misant sur une esthétique intemporelle et aux couleurs sont très travaillées.

Petit Instagram en Combi Jacadi

Petit Instagram en Combi Jacadi

Retrouvez de jolis bloomers et chaussons chez cette Maman très douée:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article