Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos petites madeleines

Blog de Maman gourmande, chineuse et un brin écolo!

Lectures printanières

Voici une petite revue de presse de mes coups de cœur du moment:

Alors je commence par le magazine pour "parents contemporains" MILK. Le papier, les photos et la mise en page sont superbes, et j'adore les marques qui y sont présentées (oeuf NYC notamment).

Sur la photo ci dessous, c'est l'exemplaire de décembre car j'adore la couv.

Lectures printanières

Ensuite, 2 nouveaux magazines:

-Flow

Ou flux en français, pour bons flux j’image...

C'est u, magazine néerlandais sur la "psychologie positive, la beauté imparfaite, le bien être et la lenteur de vivre". Tout est dit dans l'édito!

Tous les articles tournent autour de la pleine conscience, des petits bonheurs, un peu comme le magazine Happinez dont j'ai déjà parlé sur le blog.

Les amoureux de beaux papiers seront conquis et deux beaux cadeaux sont offerts à l'intérieur dont cette guirlande décorative en photo ci après.

-As you like

Ce trimestriel présente la mode, la beauté, la cuisine, la déco côté blogueuses. C'est vous, c'est moi, ça nous parle.

En bonus, un cahier de coloriage à l’intérieur et des "wish-list" à chaque chapitre.

Gros Big Up, pour ces deux petits nouveaux, qui viennent bousculer les diktats de la presse féminine!

Lectures printanières
Lectures printanières
Lectures printanières

Sur la photo, vous pouvez aussi découvrir le Hors-série, paroles de Mamans sur les blogs. Plein de blogs sympas à découvrir.

-Le Parents du mois d'Avril est , comme toujours, riche. Il y a notamment un article sur "le sommeil de bébé". Bon, personnellement je n'ai rien appris de nouveau, en effet, les clés pour que bébé fasse ses nuits, je les connais, c'est juste que j'ai du mal à les mettre en application...

La photo qui illustre l'article pourrait illustrer mon état du moment.

Lectures printanières
Lectures printanières

-Marie Claire Maison d'Avril/Mai présente un beau reportage sur des villas ouvertes sur l'extérieur

-Et un peu de gourmandises avec "Cuisine et Vins" et son spécial Gâteaux, avec plein de recettes sympas!

Bonne lecture!
Bonne lecture!

Bonne lecture!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article