Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos petites madeleines

Blog de Maman gourmande, chineuse et un brin écolo!

Orange is the New Black

Je ne sais si c'est tendance, mais cet hiver, chez nous, la mode est au orange.

Petit Bolide habillé en TAO

Petit Bolide habillé en TAO

Notre poussette Cybex qui déchire, qui passe partout et se plie d'une main

Notre poussette Cybex qui déchire, qui passe partout et se plie d'une main

Nous 3, avec mon snood tricoté par ma tante en laine bien chaude

Nous 3, avec mon snood tricoté par ma tante en laine bien chaude

Et mon thé du moment, un Rooibos (because allaitement...) citrus, en provenace d'afrique du Sud; il mêle huiles essentielles de citron vert, de clémentine et d'orange sanguine aux écorces d'orange et fleurs d'hélianthe.

Et mon thé du moment, un Rooibos (because allaitement...) citrus, en provenace d'afrique du Sud; il mêle huiles essentielles de citron vert, de clémentine et d'orange sanguine aux écorces d'orange et fleurs d'hélianthe.

Alors, oui, je le clame haut et fort, ORANGE IS THE NEW BLACK!!!!

A la "Bouquinerie" tout du moins....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article