Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos petites madeleines

Blog de Maman gourmande, chineuse et un brin écolo!

Dernier jour de crèche dans la vie de Petit Bolide...

Mercredi, Petit Bolide a dit au revoir à l'équipe de la crèche. Une page se tourne, Petit Bolide grandit et mon petit pincement au cœur est balayé par sa soif d'apprendre, sa curiosité et son impatience d'aller à l'école.

3 années de crèche c'est pour Petit Bolide et l'équipe:

-du Rab au déjeuner et au goûter pour satisfaire son appétit

-des pleurs chaque mercredi matin au moment de quitter maman

- l'occupation illégale du bureau de la directrice ou de la salle de déjeuner de l'équipe le temps d'une tétée

-de Petit Bolide à porter car maman l'a mal habitué (4kg à son arrivée ça allait mais 15kg encore hier matin, ça fait lourd).

-de jeux extras qu'on a pas à la maison

-de chaussures à trouver dans l'urgence un matin d'étourderie.Et oui, 1 matin, j'ai oublié de mettre les chaussures de Petit Bolide et je m'en suis aperçue qu'en arrivant à la crèche. Me suis bien entendu flagellée 10 fois!

-d'activités, de sorties, de rires ...

-de souvenirs égrainés dans nos cœurs et dans la Maison...

Dernier jour de crèche dans la vie de Petit Bolide...
Dernier jour de crèche dans la vie de Petit Bolide...
Dernier jour de crèche dans la vie de Petit Bolide...
Dernier jour de crèche dans la vie de Petit Bolide...
Dernier jour de crèche dans la vie de Petit Bolide...
Dernier jour de crèche dans la vie de Petit Bolide...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article