Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos petites madeleines

Blog de Maman gourmande, chineuse et un brin écolo!

Show, chaud...

Le week-end dernier a été fort en émotions et en découvertes...

Cela a débuté vendredi soir avec une surprise pour Petit Bolide: assister au départ du Rallye Reims-Monte Carlo historique. Des voitures de sport qui ronronnent et une belle ambiance malgré le froid...

Show, chaud...Show, chaud...Show, chaud...

Samedi, spectacle de doigts à la médiathèque et petit tour chez papy.

En rentrant sur mon paillasson, j'ai trouvé ma thé-box (conseillée par ma cops Mo). Plein de délicieux instants Thé en perspective...

Si vous voulez des infos, c'est ici:

http://lathebox.com

Show, chaud...
Show, chaud...

Et Dimanche, le summum! Premier spectacle de cirque pour Petit Bolide qui a été très patient durant 2h et qui a A.D.O.R.E...

Ses petits doigts qui se tortillent, les yeux qui brillent, des gambettes qui remuent d'impatience, son petit visage qui se cache dans ma poitrine de peur que les équilibristes tombent, "un petit bonbon qui pique papa", Bolide qui monte sur mes genoux et Maman qui verse une larme devant un bébé qui devient grand!

Show, chaud...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ahh moi aussi je suis abonnée à la thé box! Mais je ne la recevrai qu'en février. J'aimerai bien emmener Zoé à ce spectacle de cirque!!
Répondre