Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos petites madeleines

Blog de Maman gourmande, chineuse et un brin écolo!

Le saint des enfants sages....

Le week-end dernier c’était la Saint Nicolas et comme c'est le Saint des enfants sages, Petit Bolide a fêté cela!

Je trouve que c'est une belle fête qui me fait toujours penser aux trois belles années passées à Arras pour mes études et où cette tradition est très présente.

D'ailleurs de mon appartement d'étudiante qui donnait sur la Place des Héros, je regardais tous les ans le beau spectacle entre 2 leçons de néerlandais!

Le saint des enfants sages....
Le saint des enfants sages....

Petit déjeuner en famille ...Et Saint Nicolas a même pensé à mon cadeau! Du thé Kusmi!

Le saint des enfants sages....

Et Petit Bolide a eu ce joli pyjama de chez DPAM, trop beau, hein?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article